
L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech élu meilleur hôtel d’Afrique
Le Maroc s’est une nouvelle fois distingué lors de l’édition 2022 du concours international World Travel Awards, les « Oscars » du tourisme, en remportant une distinction.
Un incendie s’est déclenché dans l’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo.
Un petit incendie s’est déclaré samedi dans l’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de Cristiano Ronaldo. Le feu est parti de l’une des chambres de l’établissement. Les secours et les équipes d’intervention de l’hôtel ont rapidement maîtrisé l’incendie, l’empêchant ainsi de se propager. Il n’y a pas eu de blessés. Selon le groupe hôtelier, aucune évacuation n’a été nécessaire et toutes les mesures de sécurité ont été mises en œuvre, garantissant la sécurité des clients et du personnel.
À lire :À Tanger, une usine victime de deux incendies troublants en deux ans
Le Pestana CR7 est situé sur M Avenue à Marrakech, à cinq kilomètres de l’aéroport et à 4 kilomètres de la place Jemaa el-Fna de la médina de la ville. Il a commencé à accueillir ses premiers clients en mars 2022. Cet hôtel de luxe allie design moderne et culture marocaine. L’établissement dispose de 174 chambres, d’un centre d’affaires, d’un spa, d’une piscine et d’une salle de sport.
Aller plus loin
Le Maroc s’est une nouvelle fois distingué lors de l’édition 2022 du concours international World Travel Awards, les « Oscars » du tourisme, en remportant une distinction.
Un Marocain de 27 ans, Ahmed Abidar, a perdu la vie la semaine dernière des suites d’un incendie survenu à Lyndhurst, dans le comté de Bergen, dans la région de New York.
Younes Agouram, un jeune sans-papiers d’origine marocaine s’est brûlé les mains en sauvant des voisins d’un incendie qui s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi, rue de...
Lakhdar Sebaa, 70 ans, gérant de l’épicerie du Pas-du-Loup à Montpellier, a trouvé la mort dans un incendie possiblement criminel survenu dans son commerce le week-end dernier....
Ces articles devraient vous intéresser :