
Incendie meurtrier à la Médina de Fès
Un incendie a ravagé Quisaria Dabbagh dans la médina de Fès, mercredi soir. Le bilan s’est alourdi à quatre morts et 26 blessés, selon les autorités locales.
Un Marocain de 27 ans, Ahmed Abidar, a perdu la vie la semaine dernière des suites d’un incendie survenu à Lyndhurst, dans le comté de Bergen, dans la région de New York.
Le feu s’est déclaré peu après 5h30 du matin dans une maison de Jay Avenue. À l’arrivée des secours, le jeune Marocain était inconscient au troisième étage. Malgré les efforts des pompiers qui l’ont extrait du bâtiment et ont pratiqué la réanimation cardio-pulmonaire, il a succombé à ses blessures.
À lire : Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi
D’autres occupants de la maison ont réussi à s’échapper par leurs propres moyens ou ont été secourus par les premiers intervenants. Ils ont été transportés vers des hôpitaux de la région.
Les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’incendie. Les premiers éléments recueillis par l’unité des incendies criminels du comté de Bergen et les pompiers locaux ne laissent toutefois pas suspecter un acte criminel.
Aller plus loin
Un incendie a ravagé Quisaria Dabbagh dans la médina de Fès, mercredi soir. Le bilan s’est alourdi à quatre morts et 26 blessés, selon les autorités locales.
Un violent incendie a ravagé une usine textile à Tanger, causant des dégâts matériels considérables. C’est la deuxième fois que cette usine, spécialisée dans le tissage et la...
Younes Agouram, un jeune sans-papiers d’origine marocaine s’est brûlé les mains en sauvant des voisins d’un incendie qui s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi, rue de...
Mohamed Aknouch s’est retrouvé sans rien du jour au lendemain. D’origine marocaine, l’homme de 64 ans, résidant à Zoetermeer aux Pays-Bas, a tout perdu dans un incendie qui...
Ces articles devraient vous intéresser :