Chute mortelle à Tanger

26 juillet 2024 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Selon les informations rapportées par le média Al3omk, le jeune homme travaillait pour l’entreprise en charge des travaux de rénovation de ce monument historique.

A lire : Espagne : un Marocain décède après une chute du cinquième étage

Les circonstances exactes de ce tragique événement font l’objet d’une enquête approfondie menée par les services de sécurité, sous le contrôle du parquet compétent. Les autorités cherchent à déterminer les causes de cette chute mortelle et à vérifier si les normes de sécurité ont été respectées sur ce chantier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès

Aller plus loin

Marrakech : mort d’une touriste belge après une chute dans un sauna

Une touriste belge âgée d’une soixantaine d’années a perdu la vie tragiquement mardi dernier lors d’une séance de sauna dans un centre de bien-être de Marrakech.

Al Hoceima : un enfant miraculé après une chute de 12 mètres dans un puits

Un enfant de 12 ans, tombé dans un puits abandonné d’une profondeur de 12 mètres, dans l’un des douars de la commune de Louta dans la province d’Al Hoceima, a été sauvé vendredi...

Italie : une Marocaine chute mortellement d’une tyrolienne

Une Marocaine de 41 ans a perdu la vie dans un tragique accident dans la localité de Bema, près du lac de Côme, dans le nord de l’Italie. Elle est tombée d’une tyrolienne,...

Dakhla : un Français perd la vie dans la chute de son camping car

Un touriste français est mort dimanche, dans la chute de son camping car dans la zone de Taourta, à 12 km de Dakhla. Grièvement blessée, son épouse qui se trouvait avec lui, a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.