Nouveau drame au Maroc : un père de famille décède dans un puits abandonné
Un homme est décédé samedi après être tombé dans un puits dans un village situé dans la province de Chefchaouen.
Un enfant de 12 ans, tombé dans un puits abandonné d’une profondeur de 12 mètres, dans l’un des douars de la commune de Louta dans la province d’Al Hoceima, a été sauvé vendredi par les éléments de la protection civile.
L’enfant jouait avec ses amis près du puits et est tombé par inadvertance à l’intérieur, indiquent des sources locales citées par Akhbarona.. Alertés, des éléments de la Gendarmerie royale et de la protection civile se sont rapidement rendus sur les lieux et ont procédé au sauvetage du mineur. Après son extraction du puits, l’enfant, grièvement blessé, a été transporté d’urgence à l’hôpital régional d’Al Hoceima pour recevoir les soins nécessaires.
À lire : Un enfant de 4 ans meurt dans un puits au Maroc : « C’est la faute à qui ? »
Les habitants de la ville ont appelé les autorités à parer au plus pressé et à prendre les mesures idoines pour sécuriser les puits de la région afin de limiter les cas de chute dans ces puits. Cet incident rappelle celui du jeune Rayan qui avait suscité la compassion de l’opinion publique nationale et internationale il y a deux ans.
Aller plus loin
Un homme est décédé samedi après être tombé dans un puits dans un village situé dans la province de Chefchaouen.
Une touriste belge âgée d’une soixantaine d’années a perdu la vie tragiquement mardi dernier lors d’une séance de sauna dans un centre de bien-être de Marrakech.
Une Marocaine de 41 ans a perdu la vie dans un tragique accident dans la localité de Bema, près du lac de Côme, dans le nord de l’Italie. Elle est tombée d’une tyrolienne,...
Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après...
Ces articles devraient vous intéresser :