« Hamza mon bb » s’en prend au chanteur Douzi

24 mai 2022 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.

Après plusieurs mois de silence, le compte Hamza mon bb fait à nouveau parler de lui. Sa première victime : le chanteur pop marocain Douzi. Sur Instagram, ce compte a publié une série de “story” sur lui, pour exposer une partie de sa vie privée, ainsi que ses aventures et conquêtes sexuelles, fait savoir Le360. Un enregistrement sonore attribué à la petite amie de l’interprète de My Life (Hayati) a été publié sur la chaîne YouTube du compte anonyme.

À lire : Affaire Hamza Mon bb : Soukaina Glamour sort de prison

Dans cet enregistrement, cette femme raconte les aventures sexuelles d’Abdelhafid Douzi, les souffrances psychologiques qu’elle a subies et continue de subir à cause du chanteur. Aussi, a-t-elle cité les noms de femmes (célébrités sur les réseaux sociaux) avec qui le chanteur aurait entretenu des relations sexuelles. Elle affirme par ailleurs que le chanteur a espionné son téléphone et ne respecte pas sa vie privée. Selon elle, aucune relation ne les lie désormais.

À lire : Le compte « Hamza mon BB » fait son come-back sur Instagram

Son souhait, dira-t-elle, c’est d’éloigner Abdelhafid Douzi de sa vie. Lors d’une émission télévisée, l’interprète de Lmouja, awal hob (first love) s’est dit victime d’une « trahison légale ». Il faisait ainsi référence au mariage de cette jeune femme. Le chanteur n’a, pour l’instant, réagi à la série de “Story” publiée sur lui. Le compte anonyme entend publier d’autres “story” sur lui et sur d’autres célébrités. « Hamza mon bb » est tout simplement de retour.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Douzi - Instragram - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Hamza mon bb : verdict confirmé en appel

Le verdict prononcé par le tribunal de première instance en février dernier dans l’affaire « Hamza mon BB » reste inchangé. La Cour d’appel de Marrakech a confirmé les mêmes...

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace...

Nouvelle condamnation dans l’affaire « Hamza mon bb »

Dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon bb », le tribunal de première instance de Marrakech a condamné samedi, à 4 ans de prison ferme, Mohamed Madimi, président du Centre...

Affaire Hamza Mon bb : Soukaina Glamour sort de prison

Condamnée le 11 février 2020 à deux ans de prison pour son implication dans l’affaire Hamza Mon bb, la youtubeuse Soukaina Glamour est sortie de prison jeudi 14 octobre 2021....

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.