
« Hamza mon bb » s’en prend au chanteur Douzi
Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.
Le chanteur marocain, Abdelhafid Douzi, a subi mercredi dernier avec succès une intervention chirurgicale. Depuis sa chambre de l’hôpital, il a tenu à rassurer ses nombreux fans.
En phase de convalescence, le chanteur, qui en est à sa deuxième intervention, a remercié toutes les personnes qui avaient demandé de ses nouvelles, tout en s’excusant de ne pouvoir répondre à tous les messages.
"Mon état de santé est stable grâce à Dieu. Je vous aime tous et j’adore mon cher public qui a toujours été à mes côtés", a-t-il écrit dans un message sur Instagram.
Plus connu sous le nom de Douzi, celui qui possède également la nationalité belge est originaire de la ville d’Oujda. Il a été décoré en août 2016 chevalier de l’ordre du Mérite national par le roi Mohammed VI.
Aller plus loin
Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.
L’Hôpital Universitaire Privé (HUP) de Marrakech a servi de lieu de réalisation d’une des interventions chirurgicales les plus délicates au monde. Il s’agit de l’implantation de...
La Gendarmerie royale d’Harhoura, une station balnéaire au sud de Rabat, a procédé à l’arrestation du chanteur Cheb Simo. Celui-ci possédait plusieurs grammes de cocaïne.
Le jeune rappeur Staline a écopé d’une peine de quatre ans de prison. A l’origine de cette condamnation, une chanson dans laquelle il s’attaque "aux symboles du royaume".
Ces articles devraient vous intéresser :