Maroc : un célèbre chanteur de raï arrêté pour possession de cocaïne

26 septembre 2019 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Gendarmerie royale d’Harhoura, une station balnéaire au sud de Rabat, a procédé à l’arrestation du chanteur Cheb Simo. Celui-ci possédait plusieurs grammes de cocaïne.

Cheb Simo a été arrêté en possession de cocaïne puis remis en liberté provisoire. Cette célébrité du raï était accompagnée d’une jeune femme marocaine résidant aux Emirats Arabes Unis, rapporte Le360.

Selon la même source, celle-ci a été également présentée au parquet car elle a été accusée d’« incitation à la débauche ».

Après leur interpellation, Cheb Simo s’est montré coopératif avec la Gendarmerie royale d’Harhoura en lui fournissant des précisions sur les dealers qui approvisionnent les clients. Cette collaboration a permis d’identifier des trafiquants et de lancer des avis de recherche à leur encontre.

Par la suite, le parquet a accordé, le lundi 23 septembre, la liberté provisoire à Cheb Simo et à sa compagne en contrepartie du versement d’une caution pour chacun d’entre eux. Il leur est fait interdiction de quitter le territoire national. Le procès se tiendra dans les tout prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rabat - Harhoura - Cocaïne - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.