Samira Saïd : la retraite ?

3 mars 2024 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

La star a confié avoir traversé des moments difficiles pendant sa maladie en 2011. Samira Saïd explique qu’elle était très mal en point et craignait pour sa vie. « J’ai appelé mon fils Shady, et lui ai donné des conseils sur comment s’adapter à la vie », a-t-elle déclaré. Âgée de 66 ans, la diva marocaine affirme ne pas avoir peur de vieillir. « Je n’ai jamais eu peur de vieillir, chaque ride sur mon visage est une partie de ma vie, de mon voyage ».

À lire : Après plusieurs années d’absence, Samira Said revient à Rabat

L’artiste marocaine a évoqué sa retraite, soulignant que malgré le poids de l’âge, sa passion pour la musique continue de grandir : « L’idée de prendre ma retraite me traverse l’esprit depuis de nombreuses années, mais la passion qui est en moi augmente de jour en jour, et je décide de rejeter cette idée. Chaque jour, je me réveille et prends la décision de m’arrêter, mais dès que je trouve une chanson que j’aime, je change d’avis aussitôt », a détaillé la star.

À lire : L’ex-mari de Samira Saïd dévoile la raison de son divorce (vidéo)

Samira Saïd a également abordé sa vie amoureuse. Elle confie ne pas avoir de chance en amour, son premier mariage ayant duré 4 ans, et le second, environ 5 ans. La chanteuse marocaine assure avoir élevé son fils Shady sans grande difficulté, parce qu’il avait une vie équilibrée et de bonnes fréquentations. Mais la maladie subie par ce dernier pendant son enfance a été une période particulièrement difficile pour la star qui a dû annuler de nombreux concerts pour rester à son chevet.

Samira Saïd a récemment sorti un single intitulé « Fan El Taghafol ». La production est disponible sur YouTube.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Santé - Enfant - Relation amoureuse

Aller plus loin

L’ex-mari de Samira Saïd dévoile la raison de son divorce (vidéo)

Marié pendant plus de 20 ans avec Samira Saïd, Hany Mhanna, vient de dévoiler les raisons de son divorce lors de l’émission « les femmes ne savent pas mentir », diffusée cette...

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs...

Après plusieurs années d’absence, Samira Said revient à Rabat

Après plusieurs années d’absence, la chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd s’apprête à se produire sur la scène OLM Souissi, à Rabat.

Samira Said : « Hassan II était fier de moi »

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd connue pour sa discrétion sur sa vie privée, s’est pourtant exprimée à cœur ouvert sur une chaîne égyptienne lors d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Variole du singe : le Maroc en état d’alerte

Face à la recrudescence de cas de variole du singe en Afrique, le ministère marocain de la Santé a renforcé son dispositif de surveillance et de riposte. Cette décision fait suite à la classification par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) du...

Phosphate et cadmium : le Maroc répond aux accusations de M6

Les accusations selon lesquelles les engrais phosphatés marocains sont « naturellement très chargés en cadmium » s’avèrent fausses.

Maroc : des substances toxiques dans les emballages alimentaires

Une récente étude a révélé la présence de substances chimiques per – et polyfluoroalkylées (PFAS) dans certains emballages alimentaires à usage unique au Maroc.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Le Maroc ouvre ses portes aux médecins étrangers

Des médecins étrangers pourront bientôt exercer au Maroc. C’est ce que vient de confirmer le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb.

Les dattes algériennes au Maroc sous surveillance

Les dattes algériennes commercialisées au Maroc sont saines et ne constituent pas une menace pour la santé des consommateurs, ont assuré des professionnels marocains du secteur, émettant toutefois des doutes quant à la qualité de ce produit importé du...

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.