« Hamza mon bb » s’en prend au chanteur Douzi
Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.
Condamnée le 11 février 2020 à deux ans de prison pour son implication dans l’affaire Hamza Mon bb, la youtubeuse Soukaina Glamour est sortie de prison jeudi 14 octobre 2021. Hamza mon bb est une affaire de chantage, d’extorsion liée à un compte anonyme ayant révélé des scandales sur plusieurs personnalités publiques.
Soukaina Janah, alias Glamour a fini de purger sa peine. La youtubeuse accusée dans l’affaire dite Hamza Mon bb, a quitté jeudi 14 octobre, la prison de l’Oudaya à Marrakech. A sa sortie, elle a été accueillie par les membres de sa famille.
À ire : Affaire « Hamza mon bébé » : ça se complique pour Simo Benbachir
C’est en février 2020 qu’elle a été condamnée à deux ans de prison, assortie d’une amende de 10 000 dirhams par la chambre criminelle de Marrakech. Plusieurs personnalités dont celui qui a fait éclater l’affaire, ont été arrêtées et condamnées pour leur degré d’implication dans ce dossier. Il s’agit entre autres de Dounia Batma et sa sœur Ibtissam, du journaliste Simo Daher, de Mohamed Madimi.
À lire : Soukaina Glamour devant le juge, en attendant le procès de Dounia Batma
Ils ont été poursuivis et condamnés pour « participation à l’accès frauduleux au système informatique de données », « participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système », « diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans consentement », « diffusion de faits infondés dans le but de nuire à la vie privée d’individus et diffamation », ainsi que pour « participation et chantage ».
Aller plus loin
Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.
La dernière story de l’artiste marocaine, Dounia Batma, sur Instagram a suscité des réactions mitigées. Plusieurs internautes se sont interrogés sur la signification réelle de...
En attendant l’audience de Dounia Batma et sa sœur, prévue jeudi prochain, la cour d’appel de Marrakech a examiné ce lundi les dossiers de 3 autres prévenus, impliqués dans...
Mohamed Benbachir, alias Simo Benbachir, fait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par le parquet de Marrakech, vendredi 28 février 2020. Le journaliste people...
Ces articles devraient vous intéresser :