Saida Charaf recadre Dounia Batma (Vidéo)

7 mars 2021 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Quelques jours après la sortie médiatique de Dounia Batma et de son avocat Abdellatif Bouachrine, Saïda Charaf, l’une des victimes du compte « Hamza mon bb » a répliqué en la rappelant à l’ordre. Elle l’a plutôt invitée à prouver son innocence devant le tribunal et non dans les salles de conférences.

Mécontente de la sortie médiatique organisée par Dounia Batma le mois dernier avec son avocat, Saïda Charaf, l’une des premières plaignantes dans cette affaire est montée au créneau ce vendredi pour répliquer et donner sa part de vérité. Elle a confié qu’au cours de cette sortie médiatique de la chanteuse Batma, son nom a été cité plusieurs fois par les intervenants. « Mon nom revenait souvent dans leur bouche », a-t-elle rappelé.

Saïda Charaf a dès lors invité Dounia Batma, « condamnée en première instance à 8 mois de prison ferme et à un an en appel » à « défendre son innocence devant les tribunaux et non dans les hôtels « 5 étoiles ».

La chanteuse sahraouie a toutefois précisé que nul ne souhaite la prison à son semblable. « Pour moi, le verdict de la justice suffit. Tout ce que je voulais, c’était obtenir gain de cause, c’est le plus important pour moi », a-t-elle ajouté faisant référence à son procès contre le jeune Hacker Oussama El Ajmi. Elle en veut également à l’avocat de Dounia Batma qui a mis en danger sa vie et celle de ses enfants en dévoilant son adresse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Saida Charaf - Vidéos - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance...

Affaire Hamza Mon bb : Soukaina Glamour sort de prison

Condamnée le 11 février 2020 à deux ans de prison pour son implication dans l’affaire Hamza Mon bb, la youtubeuse Soukaina Glamour est sortie de prison jeudi 14 octobre 2021....

"Hamza mon bébé" : Saïda Charaf peut avoir le sourire

Une nouvelle condamnation vient d’être prononcée par le tribunal de Marrakech dans l’affaire dite de "Hamza mon bébé". La chanteuse Saïda Charaf voit, quant à elle, son honneur...

L’étau se resserre autour de Dounia Batma

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, reconnaît son implication dans l’affaire "Hamza mon bb". Lors de son audition par les enquêteurs, elle a affirmé connaître l’administrateur...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.