Manal Benchlikha est enceinte
La chanteuse marocaine, Manal Benchlikha, a enfin confirmé les rumeurs qui circulait depuis plusieurs semaines : elle est enceinte !
La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.
Répondant à ses fans, Manal Benchlikha a affirmé que sa célébrité artistique pousse certains chanteurs à contacter son staff pour travailler avec eux et présenter des œuvres similaires aux clips qu’elle propose. Dans son viseur, sa collègue Nora Fatehi, qui a publié un vidéoclip tourné à Marrakech mélangeant le patrimoine marocain et indien. Par le passé, Manal avait été victime de plagiat et de reproduction de ses vidéoclips par la jeune chanteuse algérienne Numidia Lezoul. Celle-ci avait attribué le patrimoine marocain à son propre pays. Mais la chanteuse marocaine s’était abstenue de tout commentaire.
À lire :Zouhair Bahaoui : une collaboration avec influenceuse algérienne fait polémique
Qualifiant ce qu’elle subit de « drôle », elle estime que cela constitue une « méthode indirecte pour exprimer leur admiration pour son travail sans se donner la peine de le lui dire directement » voire des actions positives. Pour elle, c’est un honneur de voir des collègues observer les mouvements et les démarches d’une chanteuse créative pour imiter son style ou sa direction.
À lire :Le rappeur Morad critiqué pour avoir défendu le roi Mohammed VI
Ces propos de l’interprète de « Makhelaw magalou » ont suscité de vives réactions de la part de bon nombre d’internautes marocains. Ces derniers l’ont accusée d’arrogance. Ils ont critiqué la chanteuse pour son désir de monopoliser le patrimoine marocain, un héritage pour tous les Marocains. Ils ont précisé qu’avant elle, des chanteurs comme Saad Lamjarred, Asmaa Lamnawar et Dounia Batma ont intégré des éléments patrimoniaux marocains dans ses vidéoclips. Elle n’est donc pas la première à s’illustrer en la matière.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine, Manal Benchlikha, a enfin confirmé les rumeurs qui circulait depuis plusieurs semaines : elle est enceinte !
La polémique continue d’enfler autour de la collaboration du chanteur marocain Zouhair Bahaoui avec Norene Harid. Voir l’actrice algérienne porter le caftan n’est pas du goût de...
Morad essuie de vives critiques depuis la publication d’une récente vidéo sur TikTok dans laquelle il a exprimé son soutien au roi Mohammed VI sur la question du Sahara.
Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.
Ces articles devraient vous intéresser :