Le rappeur Morad critiqué pour avoir défendu le roi Mohammed VI
Morad essuie de vives critiques depuis la publication d’une récente vidéo sur TikTok dans laquelle il a exprimé son soutien au roi Mohammed VI sur la question du Sahara.
La chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahab a été bannie de YouTube en raison du différend l’opposant à son label Rotana. Sa chanson marocaine intitulée « Mazal Ala El Bal », qui fait d’ailleurs polémique a été supprimée de la plateforme.
Sherine Abdel Wahab paie cher son conflit avec la maison de disques Rotana. Elle a été surprise de voir sa nouvelle chanson en darija intitulée « Mazal Ala El Bal », dans laquelle elle a fusionné les styles marocain et égyptien, supprimée de YouTube, quelques heures seulement après sa mise en ligne. Ce sera la quatrième chanson de l’artiste à avoir été supprimée de la plateforme. L’interprète de « Enak » a dû se tourner vers son compte Instagram pour publier des extraits de la nouvelle chanson.
À lire :Le rappeur Morad critiqué pour avoir défendu le roi Mohammed VI
Sur la toile, de nombreux internautes marocains ont critiqué la chanteuse égyptienne. Selon eux, « Mazal Ala El Bal » n’est pas une chanson marocaine. Pour étayer leurs propos, ils affirment que Sherine Abdel Wahab a présenté un travail égyptien loin des chansons marocaines qui ont rendu célèbres les artistes arabes.
Aller plus loin
Morad essuie de vives critiques depuis la publication d’une récente vidéo sur TikTok dans laquelle il a exprimé son soutien au roi Mohammed VI sur la question du Sahara.
La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses...
La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.
Sur la toile, de nombreux internautes marocains ont critiqué le chanteur marocain Zouhair Bahaoui pour sa collaboration avec l’actrice et influenceuse algérienne Norene Harid.
Ces articles devraient vous intéresser :