« Hamza mon bb » s’en prend au chanteur Douzi
Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.
Le verdict prononcé par le tribunal de première instance en février dernier dans l’affaire « Hamza mon BB » reste inchangé. La Cour d’appel de Marrakech a confirmé les mêmes peines à l’encontre des trois accusés.
La youtubeuse Soukaïna Jannah, alias « Glamour », le journaliste Simo Daher et le propriétaire d’une agence de location de voitures, Adnane Saken, retournent encore en cellule pour purger leurs peines de deux ans de prison ferme chacun, assortie d’une amende de 10 000 DH.
Pour rappel, les trois accusés avaient été reconnus coupables pour « participation à l’accès frauduleux au système informatique de données », « participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système, sa perturbation et changement de son mode de traitement », « diffusion d’image et de déclarations d’autrui sans son consentement », et « diffusion de faits mensongers dans le seul but de nuire à la vie privée des individus et de les diffamer ».
Aller plus loin
Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.
La condamnation à 22 mois de prison ferme de Mohammed Madimi, celui par qui le scandale Hamza mon BB a été révélé au grand jour, n’a pas laissé indifférente l’artiste marocaine...
La cour d’appel a fixé la date du mercredi 27 janvier pour rendre son verdict du procès en appel de l’affaire « Hamza mon BB ». Au cours de cette date, les mis en cause, déjà...
L’affaire Hamza Mon BB envoie en prison le président du centre national des droits de l’homme. Mohammed Madimi, celui qui a révélé l’affaire « Hamza mon bb », écope de 22...
Ces articles devraient vous intéresser :