Un mort durant le tournage d’Indiana Jones 5 au Maroc
Nic Cupac, l’un des membres de l’équipe de tournage d’Indiana Jones 5 a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Fès.
Frank Marshall, producteur d’Indiana Jones, a confirmé la fin du tournage du cinquième volet de la saga, après l’étape du Maroc, dernière destination programmée.
Clap de fin pour le tournage d’Indiana Jones 5. Dans un récent tweet, le producteur Frank Marshall a confirmé que la saga est entrée dans la dernière ligne droite. La sortie d’Indiana Jones 5 a été reportée à juin 2023, l’heure étant à la postproduction.
À lire : Maroc : clap de fin pour le tournage d’Indiana Jones 5
Au Maroc — dernière destination du tournage-, toute l’équipe du film d’Indiana Jones 5 a sillonné pendant environ un mois et demi, plusieurs quartiers historiques de Fès, dont le Mellah, Bab Semmarine et la place Bab Boujloud. Dr. Henry Walton “Indiana” Jones Little, ou Indiana Jones en abrégé, en est le personnage principal. Un rôle incarné par l’acteur américain, Harrison Ford.
À lire : La sortie d’Indiana Jones 5 tourné au Maroc reportée à 2023
Steven Spielberg est le producteur du cinquième volet du film et travaille aux côtés des producteurs traditionnels de cette saga que sont Kathleen Kennedy et Frank Marshall.
Aller plus loin
Nic Cupac, l’un des membres de l’équipe de tournage d’Indiana Jones 5 a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Fès.
La décision marocaine relative à la suspension des liaisons aériennes avec le Royaume-Uni en raison de la flambée des cas de contamination au Covid-19 produit un impact négatif...
Le tournage du cinquième volet du film américain, Indiana Jones s’est achevé cette semaine à Fès. La fin d’une aventure qui aura duré environ un mois et demi.
L’actrice, productrice et mannequin israélienne Gal Gadot exprime sa joie d’avoir effectué un voyage au Maroc et dans quatre autres pays dans le cadre du tournage du film...
Ces articles devraient vous intéresser :