La sortie d’Indiana Jones 5 tourné au Maroc reportée à 2023
Prévue l’été 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet est actuellement en tournage au Maroc a été reportée à 2023.
Nic Cupac, l’un des membres de l’équipe de tournage d’Indiana Jones 5 a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Fès.
Nic Cupac, 54 ans, serait mort de cause naturelle, selon les premiers rapports de l’enquête. Il était membre de l’équipe technique de contrôle sur le tournage du cinquième volet du film d’actions, Indiana Jones 5, en cours à Fès. Avant cette expérience, la victime avait collaboré sur les films « Harry Potter », « Jurassic Park », « Les Gardiens de la Galaxie » et « Star Wars ».
À lire : Le tournage du cinquième volet d’"Indiana Jones" prend ses quartiers à Fès
Indiana Jones 5, qui met en vedette les acteurs Harrison Ford et Antonio Banderas, devait sortir en salle le 9 juillet 2021, mais la diffusion en première a été reportée au 29 juillet 2022 en raison de la crise sanitaire. Disney a récemment annoncé qu’il serait présenté en 2023.
Aller plus loin
Prévue l’été 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet est actuellement en tournage au Maroc a été reportée à 2023.
Frank Marshall, producteur d’Indiana Jones, a confirmé la fin du tournage du cinquième volet de la saga, après l’étape du Maroc, dernière destination programmée.
Le cinquième volet de la série « Indiana Jones » sera tourné à Fès en ce mois-ci. Dans ce sens, l’acteur international américain Harrison Ford, qui interprète Indiana Jones, se...
Prévue le 27 juillet 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet a été tourné en partie à Fès, au Maroc, a été reportée à 2023.
Ces articles devraient vous intéresser :