
Un mort durant le tournage d’Indiana Jones 5 au Maroc
Nic Cupac, l’un des membres de l’équipe de tournage d’Indiana Jones 5 a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Fès.
Prévue l’été 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet est actuellement en tournage au Maroc a été reportée à 2023.
Indiana Jones 5 sortira le 30 juin 2023, rapporte Variety. Ce report serait lié au temps de rétablissement de l’acteur international américain, Harrison Ford, qui interprète Indiana Jones. Le cinquième volet de cette célèbre série est tourné en Italie et au Maroc.
À lire : Le tournage du cinquième volet d’"Indiana Jones" prend ses quartiers à Fès
Début octobre, il avait été annoncé que le tournage d’Indiana Jones 5 prendrait ses quartiers à Fès le 17 octobre et se poursuivrait jusqu’au début du mois de décembre 2021 et que Harrison Ford était attendu au Maroc le 14 octobre 2021.
Steven Spielberg est le producteur d’Indiana Jones et travaille aux côtés des producteurs traditionnels de cette saga que sont Kathleen Kennedy et Frank Marshall. Dr. Henry Walton “Indiana” Jones Little, ou Indiana Jones en abrégé, en est le personnage principal.
Aller plus loin
Nic Cupac, l’un des membres de l’équipe de tournage d’Indiana Jones 5 a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Fès.
Le film « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu » sera bientôt tourné en partie au Maroc. Mais avant une scène de bataille sera tournée en mai dans le Puy-de-Dôme, en France.
La série « Indiana Jones » dont le cinquième volet a été tourné en partie à Fès, au Maroc, s’est dévoilée dans une bande-annonce. Sa sortie est prévue en juin 2023.
Le tournage de films et de séries a repris au Maroc. Toutefois, les sociétés de production doivent disposer d’une autorisation mais aussi respecter strictement les conditions...
Ces articles devraient vous intéresser :