Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

21 octobre 2023 - 14h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Reçu par Bruno Guillon dans l’émission Le Bon Dimanche Show, qui va être diffusée ce dimanche 22 octobre à 14 h, sur RTL, Tarek Boudali a fait des révélations sur le tournage de son nouveau film, 3 Jours max. Pour les besoins d’une scène, il devait se faire compresser, et utiliser le code « cacahuète » au cas où, ça se passerait mal, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. « À un moment donné, je dois me faire compresser et dans mon texte, je dois dire : ‘Stop ! Stop !’ J’ai quand même un code au cas où ça se passerait mal pour qu’ils [la production, NDLR] arrêtent la machine, a-t-il expliqué. Donc, je me suis mis d’accord avec toute mon équipe : ‘Si vous entendez cacahuète, vous arrêtez tout.’"

À lire : Le tournage de Gladiator 2 au Maroc vire au cauchemar

Lors du tournage de la scène, la machine a tellement compressé l’acteur franco-marocain au point qu’il a oublié le code. « Je continue de dire : ‘Stop ! Stop !’ Et là, je vois mes équipes qui sont en train de me regarder et de se dire : ‘Qu’est-ce qu’il joue bien !’" a-t-il ajouté. Elles étaient à mille lieues d’imaginer que l’interprète de Sam dans Babysitting avait oublié son code. « Je crois que je n’ai jamais aussi bien joué. Mais ça m’a tellement compressé que je me suis déboîté le genou. Je me suis fêlé deux côtes. Là, j’ai gueulé et ils ont compris qu’il y avait un problème », a-t-il conclu.

À lire :Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

3 Jours max est la suite de 30 Jours max. Une comédie pleine d’humour et d’action. « Rayane, policier maladroit, héroïque malgré lui dans 30 JOURS MAX, se trouve cette fois confronté à une situation des plus rocambolesques. Sa grand-mère a été kidnappée par un cartel mexicain, et il a 3 jours max pour la libérer. Aux côtés de ses fidèles collègues, il va vivre des aventures extrêmes entre Paris, Abu Dhabi et le Mexique », se résume le synopsis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Tournage - Tarek Boudali

Aller plus loin

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans...

Le tournage de Gladiator 2 au Maroc vire au cauchemar

Le tournage du très attendu Gladiator 2 a viré au cauchemar suite à un grave accident d’effets spéciaux. Une énorme boule de feu a soudainement englouti le plateau lors d’une...

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario...

Connor Swindells évoque le tournage « très difficile » au Maroc (vidéo)

L’acteur Connor Swindells évoque les difficultés rencontrées lors du tournage au Maroc d’une partie de « SAS Rogue Heroes », nouvelle série britannique du scénariste Steven...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.