Vers l’annulation de « Real Housewives Ultimate Girls Trip » tournée au Maroc ?

3 novembre 2023 - 15h30 - Culture - Ecrit par : S.A

La diffusion de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate Girls Trip » tourné au Maroc pourrait être annulée en raison d’une agression sexuelle dont l’auteure présumée est le mannequin américain Brandi Glanville, personnalité de télévision.

Peacock envisage de supprimer « Real Housewives Ultimate Girls Trip : Morocco » en raison notamment d’un incident impliquant Brandi Glanville, 50 ans, et Caroline Manzo, 62 ans, fait savoir Page Six. Ces deux personnalités de télévision avaient participé au tournage de la saison 4 de la série à Marrakech. Brandi aurait plaqué Caroline contre le mur avant de l’embrasser plusieurs fois sans son consentement. « C’était indésirable, et la détresse de Caroline à ce sujet n’a pas semblé arrêter Brandi. Les choses se sont intensifiées et des limites physiques auraient été franchies que Caroline jugeait sérieuses et inconfortables », avait déclaré à People une source.

À lire :Agression sexuelle lors du tournage au Maroc de « Real Housewives Ultimate Girls Trip »

Glanville a touché Manzo « au niveau des seins et des parties génitales » alors qu’elle se trouvait dans une salle de bain, hors caméra, pendant le tournage, en présence de deux autres membres de l’équipe, dans une maison privée le 25 janvier. Selon des sources proches de Manzo, Glanville a « enfoncé sa langue dans la gorge » de la sexagénaire. D’autres affirment que la cinquantenaire avait bu de l’alcool avant les incidents et « semblait ivre », et qu’elle et Manzo ont bu au moins quatre verres de tequila chacune et ont commencé à s’embrasser.

À lire :Samira Lachhab se confie sur son départ de la série Demain nous appartient

Mal à l’aise après l’incident, Manzo a pris un vol pour retourner aux États-Unis le 27 janvier avant la fin du tournage. « Je ne peux pas dire grand-chose – seulement parce que ce n’est pas bon pour mon esprit – mais il m’a fallu beaucoup de choses pour retourner là-bas », a-t-elle dit dans New York Live. Elle ajoutera : « Malheureusement, cela n’a pas marché pour moi. Je suis rentrée plus tôt… À ce stade, je n’ai vraiment pas la place dans ma tête pour en parler, alors je préfère ne pas le faire ».

À lire :Jessica Chastain et Ralph Fiennes marqués par le tournage au Maroc de "The Forgiven"

Mise au courant de l’incident, la production de Peacock a viré Brandi et a bouclé le tournage de la série sans ces deux femmes. Une enquête a été ouverte sur cette agression sexuelle. « La sécurité des acteurs et de l’équipe pendant le tournage est extrêmement importante et nous prenons tous les rapports au sérieux. Dans cette situation, la production a immédiatement lancé un examen approfondi et prend les mesures qui s’imposent », ont indiqué Shed Productions et Peacock dans un communiqué conjoint.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Cinéma - États-Unis

Aller plus loin

Agression sexuelle lors du tournage au Maroc de « Real Housewives Ultimate Girls Trip »

L’actrice américaine Caroline Manzo a été victime d’attouchements sexuels lors du tournage à Marrakech de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans...

Samira Lachhab se confie sur son départ de la série Demain nous appartient

L’actrice française d’origine marocaine Samira Lachhab a fait des confidences très touchantes sur son départ de la série « Demain nous appartient », dont elle avait campé le...

Gladiator 2 en tournage au Maroc à l’arrêt forcé

Le tournage du film américano-britannique Gladiator 2 à Ouarzazate au Maroc a été interrompu en raison de la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, ce qui pourrait retarder sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.