Agression sexuelle lors du tournage au Maroc de « Real Housewives Ultimate Girls Trip »

1er février 2023 - 11h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice américaine Caroline Manzo a été victime d’attouchements sexuels lors du tournage à Marrakech de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate Girls Trip ». Le mannequin américain Brandi Glanville, personnalité de télévision qui serait l’auteure présumée de l’agression sexuelle a été virée.

Les faits se sont déroulés lors d’une fête à laquelle ont participé Caroline Manzo, 61 ans, et Brandi Glanville, 50 ans. Cette dernière aurait embrassé Caroline plusieurs fois sans son consentement. « C’était indésirable, et la détresse de Caroline à ce sujet n’a pas semblé arrêter Brandi. Les choses se sont intensifiées et des limites physiques auraient été franchies que Caroline jugeait sérieuses et inconfortables », a déclaré à People une source. Le lendemain, Brandi s’est excusée via SMS pour son comportement inapproprié, fait savoir une autre source.

À lire : Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

Après avoir été mise au courant de l’incident, la production de Peacock a viré Brandi. La victime présumée a, elle, décidé de suspendre sa participation au tournage de la série. « Elle avait besoin de faire face à ce qu’elle a vécu en dehors de l’environnement du tournage de la téléréalité », a confié une troisième source. En conséquence, la production a bouclé le tournage de la série sans ces deux femmes.

À lire : Connor Swindells évoque le tournage « très difficile » au Maroc (vidéo)

Série créée sur Peacock le 16 novembre 2021, « The Real Housewives Ultimate Girls Trip » suit plusieurs femmes ayant participé aux éditions précédentes de « The Real Housewives » pendant leurs vacances ensemble.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - États-Unis - Sexualité

Aller plus loin

Une star américaine « défigurée » après un tournage au Maroc

Brandi Glanville, star américaine du Real Housewives of Beverly Hills et ancienne mannequin de 52 ans, affirme avoir été victime d’une infection parasitaire après le tournage de...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans...

Vers l’annulation de « Real Housewives Ultimate Girls Trip » tournée au Maroc ?

La diffusion de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate Girls Trip » tourné au Maroc pourrait être annulée en raison d’une agression sexuelle dont...

Samira Lachhab se confie sur son départ de la série Demain nous appartient

L’actrice française d’origine marocaine Samira Lachhab a fait des confidences très touchantes sur son départ de la série « Demain nous appartient », dont elle avait campé le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.