Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie
L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.
Le tragique accident de la route qui s’est produit vendredi, a emporté la vie de Homad Zgani, d’origine marocaine qui résidait de Tudela, dans le nord de l’Espagne.
Originaire de Taourirt, Homad, 36 ans, laisse derrière lui un père toujours vivant dans sa ville natale, tandis que sa mère est décédée il y a quelques années. Il avait trois frères, deux vivant en Espagne (l’un aux Baléares et l’autre à Huelva) et un en France.
Homad, employé dans le secteur agricole, était marié à une Espagnole originaire de Vitoria. Il était père de quatre enfants, trois filles et un garçon, âgés de 3 à 10 ans. La famille de Homad, encore sous le choc, a confié qu’il vivait dans la région de Navarre depuis environ trois ans, bien qu’il ait résidé auparavant dans différentes régions d’Espagne, pays qu’il avait rejoint très jeune. Ses proches ont décrit Homad comme un homme profondément religieux, très impliqué auprès de ses enfants et un travailleur acharné.
A lire : Maroc : une famille de MRE victime d’un grave accident près d’Azilal
Le drame s’est produit alors que Homad se rendait à son travail sur une exploitation agricole. Il a perdu le contrôle de son véhicule sur un chemin, faisant plusieurs tonneaux. L’accident s’est déroulé vers 10h13 dans le secteur d’El faldón, sur une piste reliant Castejón à Tudela, parallèle à la voie ferrée. La perte de contrôle a eu lieu près du kilomètre 87,5 de la ligne de chemin de fer.
Les services d’urgence, incluant le centre de gestion SOS Navarra 112, ont dépêché sur les lieux une équipe médicale de Castejón et des patrouilles de la police municipale. Malheureusement, les secours n’ont pu que constater le décès de Homad.
Aller plus loin
L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.
Un homme de 36 ans, d’origine marocaine et habitant à Tudela, dans le nord de l’Espagne, est décédé ce vendredi 26 janvier, suite à un accident de voiture survenu alors qu’il se...
Un terrible accident a eu lieu non loin de la ville d’Azilal, où une collision frontale entre un taxi et une voiture appartenant à des MRE a fait trois morts et plusieurs blessés.
Un terrible accident de la route s’est produit dimanche sur la route régionale n°302, près d’Azilal. Le bilan est lourd : 11 personnes ont perdu la vie et 12 autres ont été...
Ces articles devraient vous intéresser :