
Le mystérieux meurtre d’un MRE par son frère en Italie
Hicham Mouhal, 34 ans, était déjà mort lorsque son père a découvert son corps sans vie, dans l’appartement de son frère aîné à Rogno, dans la banlieue de Bergame, au nord de...
Un individu de 53 ans, poursuivi pour homicide volontaire, a été interpellé jeudi 5 décembre au soir par les éléments de la police judiciaire espagnole dans le quartier périphérique de la Cañada de Hidum à Melilla.
Selon l’agence Europa Press, l’homme de 53 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait assassiné son beau-frère de nationalité marocaine, suite à un différend familial avec son épouse. Une scène conjugale dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 décembre dernier serait à l’origine du drame.
Voyant sa soeur agressée par son mari, la victime, un jeune marocain de 35 ans, a voulu lui porter secours. Mais la situation a dégénéré, et le beau-frère a reçu des coups de bâton mortels sur le crâne.
L’agresseur s’est ensuite débarrassé du corps, en l’enterrant dans un canal d’évacuation des eaux sous un pont à proximité d’un terrain de football. Le meurtrier présumé a été interpellé en fin de journée.
Aller plus loin
Hicham Mouhal, 34 ans, était déjà mort lorsque son père a découvert son corps sans vie, dans l’appartement de son frère aîné à Rogno, dans la banlieue de Bergame, au nord de...
Poursuivi pour le meurtre de sa femme, un Marocain vient d’être condamné à une peine de 30 ans de prison.
Un MRE a échoué dans sa tentative de faire passer illégalement son beau-frère marocain sur le traversée à destination de Malaga. Celui-ci a été interpellé au port de Melilla.
Un Marocain de 22 ans, condamné aux Pays-Bas pour homicide involontaire après la mort d’un arbitre en 2012 et plusieurs autres délits, devrait être expulsé vers le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :