Un MRE arrêté avec son beau-frère caché dans la voiture

25 août 2019 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : S.A

Un MRE a échoué dans sa tentative de faire passer illégalement son beau-frère marocain sur le traversée à destination de Malaga. Celui-ci a été interpellé au port de Melilla.

Ils auront raté leur coup. Le Belge d’origine marocaine et son beau-frère ont été interpellés alors qu’ils devaient passer le contrôle de police pour embarquer vers Malaga, rapporte la Informacion.

L’homme, âgé de 36 ans, voyageait avec sa femme et quatre enfants mineurs, précise la même source. Son beau-frère, de nationalité marocaine, âgé de 34 ans, participait aussi à ce voyage, sauf que celui-ci qui est en situation irrégulière était caché sous le siège arrière. La police a arrêté les deux hommes pour immigration clandestine.

Ils devront bientôt répondre de leur acte devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Belgique - Melilla - Malaga - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains parmi les plus expulsés d’Europe

Quelque 431 000 migrants, dont 31 000 Marocains, ont été expulsés du territoire de l’Union européenne (UE) en 2022, selon un récent rapport d’Eurostat intitulé « Migration et asile en Europe 2023 ».

Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l’Algérie

La frontière entre l’Algérie et le Maroc a été exceptionnellement ouverte cette semaine pour permettre de rapatrier le corps d’un jeune migrant marocain de 28 ans, décédé par noyade en Algérie.

Un réseau familial marocain démantelé dans le Lot-et-Garonne

Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.