Royal Air Maroc supprime plusieurs lignes
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre plusieurs routes pour la saison d’hiver qui s’annonce.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) aurait décidé de suspendre ses vols internationaux réguliers programmés du 11 septembre au 10 octobre.
Dans une correspondance datant du 8 septembre, RAM aurait informé ses partenaires commerciaux notamment les agences de voyage de la prise de cette décision. Une décision qui s’inscrirait dans le cadre des mesures préventives édictées par les autorités sanitaires, afin de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume.
Toutefois, la compagnie aérienne précise que ses vols spéciaux sont maintenus et seront programmés durant cette même période.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre plusieurs routes pour la saison d’hiver qui s’annonce.
Le coronavirus a produit un impact négatif sur le secteur de l’aéronautique marocain qui ne pourra retrouver son rythme d’avant crise de si tôt. Un coup dur pour ce secteur qui,...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer quatre nouvelles lignes devant relier Marrakech à l’Europe. Une opération test.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a suspendu ses vols vers 45 destinations pour la saison hivernale.
Ces articles devraient vous intéresser :