Alerte cafards : un vol Royal Air Maroc vire au cauchemar
Une étrange découverte a été faite dans un avion de Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Casablanca et à destination du Manchester (Royaume-Uni).
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.
Le député Hicham Sabiry, membre du Parti Authenticité et Modernité, a récemment interpellé le ministre des Transports et de la Logistique sur les difficultés rencontrées par certains passagers de la Royal Air Maroc.
A lire : Colère contre Royal Air Maroc
Ces voyageurs, malgré des réservations en bonne et due forme, se voient parfois refuser l’embarquement pour des raisons qui échappent à leur contrôle. Problèmes techniques, surbooking… Les causes sont multiples, mais les conséquences sont toujours les mêmes : frustration, stress et frais supplémentaires pour les passagers lésés.
Le député s’inquiète particulièrement de cette situation alors que le Maroc s’apprête à accueillir des événements sportifs majeurs, comme la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et la Coupe du Monde en 2030, pressant le ministre d’agir pour garantir le droit des passagers à voyager aux horaires prévus.
Aller plus loin
Une étrange découverte a été faite dans un avion de Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Casablanca et à destination du Manchester (Royaume-Uni).
Alors qu’ils devaient regagner Lyon lundi, des voyageurs d’un vol EasyJet se retrouvent bloqués à Marrakech en raison de l’annulation in extremis de leur vol.
Les passagers d’un vol de Royal Air Maroc sont bloqués depuis samedi à l’aéroport d’Istanbul en Turquie. La compagnie aérienne a annulé à plusieurs reprises leur vol vers le...
Royal Air Maroc une dizaine de passagers en plan à l’aéroport de Casablanca jeudi après-midi, malgré leurs billets valables pour un vol à destination de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :