Royal Air Maroc renforce sa présence aux États-Unis
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit de renforcer son programme depuis l’Afrique et le Canada vers les États-Unis dès l’année prochaine.
Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.
Cette reconnaissance s’ajoute à son titre de « Best Regional Airline in Africa » reçu pour la neuvième année consécutive aux Skytrax Airline Awards, de part son rôle de leader régional dans le transport aérien.
A lire : Vols intérieurs : Ryanair bouscule Royal Air Maroc et Air Arabia
Le président directeur général de RAM, Hamid Addou, a mis en avant la résilience et la détermination de la compagnie face aux défis mondiaux. Ces récompenses reflètent l’engagement des collaborateurs de RAM et les encouragements reçus de la part des clients du monde entier, a-t-il dit. Pour le responsable, ces distinctions sont perçues comme une motivation supplémentaire pour continuer à rechercher l’excellence et l’innovation dans leurs services.
Par ailleurs, l’alliance Oneworld, dont RAM est membre depuis 2020, a également été récompensée cette année, remportant plusieurs prix prestigieux, dont celui de la Meilleure Alliance Aérienne pour la 14ᵉ fois consécutive aux GT Tested Reader Survey Awards. Les récompenses reçues par oneworld, y compris le titre de Favourite Airline Alliance par les lecteurs de Trazee Travel, confirment son statut d’alliance de premier plan et renforcent la position de RAM sur la scène internationale du transport aérien.
Aller plus loin
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit de renforcer son programme depuis l’Afrique et le Canada vers les États-Unis dès l’année prochaine.
Les vols de la compagnie aérienne Royal Air Maroc seront perturbés dans la journée du lundi 18 décembre, suite à l’annonce d’une grève à l’aéroport Paris-Orly.
Ryanair prévoit de lancer pour la première fois des vols intérieurs au Maroc dès l’année prochaine. La compagnie a déjà engagé les formalités administratives auprès des...
La flotte de Royal Air Maroc (RAM) va s’agrandir. La compagnie aérienne nationale a commandé de nouveaux avions auprès de Boeing, le constructeur aéronautique et aérospatial...
Ces articles devraient vous intéresser :