
Risque d’annulation de vols entre le Maroc et la France
De nombreux vols entre le Maroc et la France pourraient être annulés jeudi en raison de la grève des contrôleurs aériens.
Les vols de la compagnie aérienne Royal Air Maroc seront perturbés dans la journée du lundi 18 décembre, suite à l’annonce d’une grève à l’aéroport Paris-Orly.
Ainsi, tous les vols à destination de Paris de la compagnie marocaine seront annulés, indique RAM sur ses canaux de communication.
La compagnie aérienne nationale invite la clientèle, dont les vols ont été annulés, à ne pas se présenter à l’aéroport et à contacter leur point de vente initial ou le call center de Royal Air Maroc.
Plusieurs organisations syndicales ont déposé des préavis de grève concernant le personnel du centre en route de la navigation aérienne (CRNA) Nord, qui gère les trajectoires des appareils survolant le territoire. Des préavis concernent les centres de contrôle d’approche de Paris-Orly, Lyon, Lille, Brest, Rouen, Poitiers et Saint-Yan, précise la DGAC.
https://twitter.com/RAM_Maroc/status/1735958153617940738
Aller plus loin
De nombreux vols entre le Maroc et la France pourraient être annulés jeudi en raison de la grève des contrôleurs aériens.
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit d’augmenter la cadence entre le Maroc et la France, son principal marché.
Le préavis de grève des contrôleurs aériens en France contraint la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) à annuler des vols de et vers l’aéroport de Paris-Orly.
Ryanair prévoit de lancer pour la première fois des vols intérieurs au Maroc dès l’année prochaine. La compagnie a déjà engagé les formalités administratives auprès des...
Ces articles devraient vous intéresser :