Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.
Très belle consécration pour Royal Air Maroc (RAM). La compagnie marocaine vient d’être désignée comme la meilleure compagnie aérienne en Afrique.
Le prix a été décerné par Skytrax en marge du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) de Paris-Le Bourget, indique la compagnie, précisant que c’est la quatrième année d’affilée qu’elle est consacrée « compagnie leader du continent africain ».
Pour Royal Air Maroc, le prix témoigne des efforts qui sont fournis pour améliorer ses prestations et services au profit de sa clientèle, ajoutant que le prix Skytrax, considéré comme la référence dans le secteur du transport aérien, est très convoité par les compagnies aériennes.
A noter que le prix de la meilleure compagnie aérienne mondiale a été reçu par Qatar Airways qui reprend la place de leader à Emirates.
Ces articles devraient vous intéresser :