
Encore malade, le roi Mohammed VI ne prononce pas de discours à Paris
Le roi Mohammed VI a chargé le prince Moulay rachid de prononcer le discours qu’il devait donner aujourd’hui à la conférence COP 21 à Paris.
Le roi Mohammed VI souffre d’un syndrome grippal aigu contracté lors de sa récente visite en Inde, lequel s’est aggravé depuis son déplacement à Laayoune, vient d’indiquer un communiqué du médecin personnel de Sa Majesté le Roi.
Les activités du Souverain sont donc suspendues pendant une période de 10 à 15 jours, ajoute le communiqué dont voici le texte intégral :
‘’Lors de la récente Visite Royale en Inde, Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, avait contracté un syndrome grippal aigu, lequel syndrome s’est aggravé lors du présent déplacement qu’effectue le Souverain à la ville de Laâyoune.
Suite à l’évolution de ce syndrome grippal avec atteinte broncho-pulmonaire et Oro-pharyngée, et notamment une extinction de voix, le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi, que Dieu L’assiste, a prescrit la suspension des activités du Souverain pour une période allant de 10 à 15 jours.
Que Dieu préserve Sa Majesté le Roi, lui accorde prompt rétablissement et le comble des bienfaits de la santé’’.
Il y a un an, presque jour pour jour, le roi avait annulé sa visite en Chine suite à un syndrome grippal.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a chargé le prince Moulay rachid de prononcer le discours qu’il devait donner aujourd’hui à la conférence COP 21 à Paris.
Le roi Mohammed VI aurait quitté le Maroc pour la France pour se reposer, après l’annonce par son médecin personnel d’un congé maladie de 10 à 15 jours suite à un syndrome grippal.
Le roi Mohammed VI n’a pas pu se rendre à Dakar comme cela était prévu le mercredi 22 février, en raison d’une grippe qu’il doit soigner dans les prochains jours.
L’image du Roi Mohammed VI utilisant une béquille lors de l’accueil du Président Macron a ému les Marocains et attiré l’attention de nombreux internautes et des médias étrangers.
Ces articles devraient vous intéresser :