
Le roi Mohammed VI annonce une visite officielle en Chine et en Inde
Le roi Mohammed VI a annoncé lui-même une visite prochaine en Inde et en Chine lors du sommet Maroc-Pays du Golfe à Ryad qui s’est tenu hier à Riyad.
La visite que doit effectuer le Roi Mohammed VI en Chine à partir de jeudi prochain vient d’être reportée. Les Souverain présente un symptôme grippal avec une fièvre à 39,5 degrés.
Voici le communiqué complet de le Ministère de la Maison Royale :
« La visite officielle de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, en République
Populaire de Chine, annoncée à partir du 27 novembre 2014, est reportée pour des raisons de santé.
Le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi précise que le Souverain présente, depuis hier lundi, un Syndrome grippal aigu avec fièvre à 39,5 degrés compliqué d’une bronchite.
De même l’Audience Royale au Premier Ministre de la République de Corée M. Chung Hong-won, prévue ce jour au Palais Royal de Fès, ainsi que la cérémonie de lancement des travaux du barrage M’daz, prévue lundi 24 novembre, avaient été également annulées pour la même raison.
Que Dieu préserve Sa Majesté le Roi, Lui accorde prompt rétablissement et Le comble des bienfaits de la santé ».
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a annoncé lui-même une visite prochaine en Inde et en Chine lors du sommet Maroc-Pays du Golfe à Ryad qui s’est tenu hier à Riyad.
C’est « probablement pour une consultation » que le roi Mohammed VI a été aperçu au Centre hospitalier national d’ophtalmologie des Quinze-Vingts à Paris mardi dans la journée.
Le roi Mohammed VI n’a pas pu se rendre à Dakar comme cela était prévu le mercredi 22 février, en raison d’une grippe qu’il doit soigner dans les prochains jours.
Le roi Mohammed VI souffre d’un syndrome grippal aigu contracté lors de sa récente visite en Inde, lequel s’est aggravé depuis son déplacement à Laayoune, vient d’indiquer un...
Ces articles devraient vous intéresser :