
Le roi Mohammed VI de retour au Maroc après un séjour privé en France
Après une visite privée de plusieurs jours en France, le roi Mohammed VI est de retour au Maroc.
L’image du Roi Mohammed VI utilisant une béquille lors de l’accueil du Président Macron a ému les Marocains et attiré l’attention de nombreux internautes et des médias étrangers.
Bien que la santé du Roi Mohammed VI ait toujours été une source de préoccupation pour les Marocains, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Selon des sources concordantes, le Roi souffrirait actuellement de contractions musculaires au dos du côté droit, dues à une sciatique.
Ces symptômes ont été observés lors de récentes activités officielles, mais un neurologue interrogé par Morocco World News a rassuré les Marocains en affirmant que ces symptômes sont courants et répondent bien au traitement.
Aller plus loin
Après une visite privée de plusieurs jours en France, le roi Mohammed VI est de retour au Maroc.
Le roi Mohammed VI a été admis dimanche, 14 juin, à la clinique du Palais royal de Rabat. Le souverain marocain y a subi avec succès une intervention chirurgicale.
Le roi Mohammed VI n’a pas pu se rendre à Dakar comme cela était prévu le mercredi 22 février, en raison d’une grippe qu’il doit soigner dans les prochains jours.
Si la santé de feu Hassan II était un tabou, celle de son successeur, le roi Mohammed VI, 61 ans, est chaque fois révélée par le palais royal.
Ces articles devraient vous intéresser :