
Real Madrid : clause libératoire de 750 millions d’euros pour Brahim Diaz
Le club du Real Madrid croit en l’avenir du jeune Maroco-espagnol Brahim (Abdelkader) Diaz qu’il vient de recruter pour 15 millions d’euros en provenance de Manchester City.
Des écoles socio-éducatives seront bientôt créées au Maroc, dans le cadre du renforcement du partenariat de développement du Real de Madrid à travers sa fondation.
A cet effet, un accord de coopération a été renouvelé, le mardi 29 octobre 2019, au Stade Santiago Bernabéu, entre la Fondation Real de Madrid et la Fondation Endesa, le Groupe leader dans la péninsule ibérique en matière d’énergies renouvelables, renseigne un communiqué du Real de Madrid.
La même source rapporte que les deux parties, après 10 ans de coopération, entendent développer leur partenariat pour des projets socio-sportifs déjà initiés au Brésil, au Pérou, au Portugal, en Espagne et au Maroc.
Inaugurée en 2011, la Fondation Real de Madrid au Centre social Assadaka à Tanger est un succès, avec 600 enfants ayant bénéficié du projet jusqu’à ce jour.
Aller plus loin
Le club du Real Madrid croit en l’avenir du jeune Maroco-espagnol Brahim (Abdelkader) Diaz qu’il vient de recruter pour 15 millions d’euros en provenance de Manchester City.
Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.
Après une belle saison, l’Ajax d’Amsterdam est bousculé par les grands clubs européens prêts à débaucher ses principaux joueurs. Après avoir concédé le départ de Mattijs de...
Le joueur français d’origine malienne N’golo Kanté est au Maroc. Il a été reçu par le conseil provincial de Tiznit.
Ces articles devraient vous intéresser :