Le Real de Madrid lance bientôt au Maroc plusieurs projets socio-éducatifs
Des écoles socio-éducatives seront bientôt créées au Maroc, dans le cadre du renforcement du partenariat de développement du Real de Madrid à travers sa fondation.
Hakim Ziyech après son but
Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.
Le Marocain a été le premier à dégainer dès la 7e minute du match avec un très beau tir croisé suite à une passe en retrait de Dusan Tadic, permettant au club hollandais de refroidir les ambitions du club espagnol.
Le Real de Madrid a souffert tout au long de la partie, devant son public, avec ensuite un but à la 18e minute par David Nerespuis, Tadic à la 62e minute avant Lasse Schöne à la 72e minute. Le seul but du Real a été marqué à la 70e minute par Marco Asensio. Au match aller, les madrilènes s’étaient imposés par 2 à 1 à Amsterdam.
Cette très belle prestation du Marocain permettra à son club de filer en quarts de finales de la Ligue des Champions et par la même occasion faire monter encore plus la valeur du joueur au niveau du marché des transferts.
Aller plus loin
Des écoles socio-éducatives seront bientôt créées au Maroc, dans le cadre du renforcement du partenariat de développement du Real de Madrid à travers sa fondation.
L’international marocain, Hakim Ziyech, a signé mardi dernier une belle réalisation grâce à un somptueux coup franc qui a surpris le gardien de Chelsea, Kepa, en pleine lucarne....
Hakim Ziyech est le 2e meilleur joueur d’Europe après Messi. C’est le verdict prononcé par l’Observatoire du football, CIES, qui s’est basé sur les données sportives de l’Instat.
Le Maroc affrontera en amical l’Algérie d’ici la fin de l’année prochaine, en prélude aux rencontres officielles comptant pour la qualification de la CAN Cameroun 2021.
Ces articles devraient vous intéresser :