Nouveau doublé pour Hakim Ziyech avec l’Ajax (vidéo)
Comme au début du championnat battave, l’Ajax d’Amsterdam a encore brillé (4-0) au cours de son dernier match du dimanche 1er septembre, avec un doublé de l’international...
L’international marocain, Hakim Ziyech, a signé mardi dernier une belle réalisation grâce à un somptueux coup franc qui a surpris le gardien de Chelsea, Kepa, en pleine lucarne. Si ce beau but n’a pas amené son club à l’emporter, lors du déplacement de l’Ajax d’Amsterdam sur le terrain de Chelsea, en Ligue des champions (4-4), il aura permis à l’Ajacide de démontrer une fois encore son talent.
Encore Ziyech ! Après sa passe décisive à son coéquipier, qui a permis d’obtenir le score de 2 buts à 1, le joueur très convoité de l’Ajax a réalisé une belle prestation pendant les 90 minutes de jeu.
A la 33e minute, suite à une faute sur son coéquipier, Dusan Tadic, l’international marocain a inscrit un coup franc magnifique après la demi-heure de jeu. Complètement excentré côté droit dans un angle fermé, l’ailier a enroulé son ballon du pied gauche, qui est entré dans le but en rebondissant sur le poteau puis sur la tête de Kepa (35e).
Même si le but a été finalement attribué au gardien de but de Chelsea, Kepa, il aura sidéré les millions de spectateurs et de téléspectateurs, qui ont suivi cette rencontre inoubliable.
Hakim Ziyech est resté étincelant pendant le reste de la rencontre, malgré les expulsions qui ont réduit sensiblement l’effectif numérique de son club (9-11). Ceci a permis à Chelsea, mené déjà à 4-1 à la 55e minute de revenir au score (4-4).
Aller plus loin
Comme au début du championnat battave, l’Ajax d’Amsterdam a encore brillé (4-0) au cours de son dernier match du dimanche 1er septembre, avec un doublé de l’international...
Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.
Ces articles devraient vous intéresser :