
Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.
Le Président Paul Kagamé a été accueilli samedi après midi à l’aéroport international Marrakech-Menara. Le numéro un rwandais est arrivé dans le cadre de la 12ème édition de la World Policy Conference (WPC).
Après avoir été accueilli par Saâd Eddine El Othmani et Mathias Harebamungu, respectivement, Chef du Gouvernement marocain et Ambassadeur de la République du Rwanda au Maroc, le Président Paul Kagamé a reçu les honneurs d’un détachement des Forces Royales Air (FRA), ainsi que les salutations du Wali de la région de Marrakech-Safi, Karim Kassi-Lahlou, et celles de bien d’autres personnalités civiles et militaires de la région.
Selon la MAP, Paul Kagamé a pris part samedi soir à un dîner-débat dans le cadre de la 12ème édition de la World Policy Conference qui se poursuit jusqu’au 14 octobre avec la participation d’une kyrielle de personnalités venues de tous les secteurs et des quatre coins du globe.
La WPC est un événement qui réunit des décideurs, des chercheurs et des leaders d’opinion choisis en fonction des rôles qu’ils jouent pour le rayonnement de leur pays dans le monde.
Ces articles devraient vous intéresser :