L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

7 mars 2022 - 08h40 - Espagne - Ecrit par : G.A

Trois millions d’euros de salaire par an. C’est l’offre que vient de mettre sur la table l’AC Milan pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam.

En plus du salaire annuel qui est de 3 millions d’euros, le club italien aurait proposé au latéral marocain âgé de 24 ans un contrat de cinq ans.

À lire : L’AC Milan toujours sur la piste de Noussair Mazraoui

En 28 apparitions cette saison avec l’Ajax, le joueur marocain a marqué cinq buts et délivré quatre passes décisives toutes compétitions confondues. Mais il ne prolongera pas son contrat avec le club. Son agent, Mino Raiola, le voit très bien évoluer avec le Barça, selon les termes du contrat signé avec Erling Haaland.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Barcelone - Milan - Transfert - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Arsenal et Barcelone se disputent Noussair Mazraoui

Arsenal veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax expire dans six mois. Il y a de fortes chances que le club anglais...

Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

L’agent italien Mino Raiola a échangé vendredi avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour étudier la possibilité du transfert, au prochain mercato, de Noussair...

Noussair Mazraoui ne veut pas signer à Arsenal

L’international marocain Noussair Mazraoui a fait part de son intention de ne pas signer à Arsenal qui se bat pour l’avoir dans son effectif comme bien d’autres clubs européens.

Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui intéresse plusieurs clubs anglais et espagnols qui se battent pour le recruter. Son contrat avec l’Ajax expire dans environ six mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...

Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Tadjikistan ?

L’équipe du Maroc de futsal entre en lice à la Coupe du monde de futsal face à l’équipe du Tadjikistan. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...