Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

30 mars 2024 - 22h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Fati Jamali n’est pas revenue sur cette affaire de son propre chef. Elle s’est sentie obligée de le faire après que Mourad El Achabi, dont l’émission « Fassil wa Nouwassil 2 » est diffusée pendant le mois de Ramadan sur MBC5 a tenté de la provoquer. Se faisant passer pour un rappeur, El Achabi a interrogé l’artiste sur son clash avec Hakim Ziyech, en Turquie. « Hakim Ziyech est mon compatriote et a toujours été au top. C’était un simple malentendu. Au moins Ziyech est connu, contrairement à toi », a répondu l’influence, évitant ainsi d’enfoncer le clou.

À lire :Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

En décembre 2023, l’ex-miss beauté arabe avait publié en story Instagram une vidéo dans laquelle elle racontait avoir eu une rencontre désagréable avec Hakim Ziyech en Turquie. Elle disait s’être rendue dans ce pays dans le cadre d’un voyage où elle a rencontré l’international marocain dans un centre commercial. Voulant l’aborder, elle affirmait s’être heurtée à la « nonchalance habituelle » du Lion de l’Atlas. Ce dernier aurait même insulté l’influenceuse marocaine. “F*** ***”, lui aurait lancé l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. L’influenceuse le décrit comme la personne la plus « arrogante » à laquelle elle a dû se frotter.

À lire :Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

Le joueur de Galatasaray a réagi aux propos de l’influenceuse sur un ton moqueur en partageant en story Instagram une courte vidéo de l’entraîneur de football américain Deion Luwynn Sanders. « Qu’est-ce qui vous fait penser que je me soucie de votre opinion à mon sujet ? Votre avis sur moi ne correspond en rien à la vision que j’ai de moi-même », affirme-t-il dans cette vidéo. Et d’ajouter : « Vous ne m’avez pas créé, donc vous ne pourrez jamais me briser. Vous n’avez pas contribué à mon édification, donc vous ne pourrez pas me détruire. C’est Dieu qui m’a créé. Alors, il n’y a rien que vous puissiez faire pour moi ». Après cette réplique moqueuse de la star de Galatasaray, Fati s’est excusée auprès de l’international marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech - Fati Jamali

Aller plus loin

Ziyech répond et se moque de Fati Jamali

L’international marocain Hakim Ziyech a réagi à la story Instagram de l’influenceuse Fati Jamali qui s’est plainte d’avoir été insultée par la star de Galatasaray lors d’une...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce

L’influenceuse marocaine Fati Jamali s’est plainte d’avoir été insultée par l’international marocain Hakim Ziyech lors d’une rencontre en Turquie.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...