Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce

5 décembre 2023 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’influenceuse marocaine Fati Jamali s’est plainte d’avoir été insultée par l’international marocain Hakim Ziyech lors d’une rencontre en Turquie.

Dans un story Instagram, l’influenceuse marocaine Fati Jamali a publié une vidéo dans laquelle elle raconte avoir eu une rencontre désagréable avec Hakim Ziyech en Turquie. Elle dit s’être rendue dans ce pays dans le cadre d’un voyage où elle a rencontré la star de Galatasaray dans un centre commercial. Voulant l’aborder, elle affirme s’être heurtée à la « nonchalance habituelle » du Lion de l’Atlas. Ce dernier aurait même insulté l’influenceuse marocaine. “F*** ***”, lui aurait lancé le joueur de 30 ans. Jamali le décrit comme la personne la plus “arrogante” à laquelle elle a dû se frotter.

À lire : L’étonnante métamorphose de Hakim Ziyech en championnat turc

Sur X (ex-Twitter), la vidéo est devenue virale et a d’ailleurs suscité des réactions divergentes. Bon nombre d’internautes ont rappelé à Jamali le “caractère spécial”, en dehors comme sur la pelouse, de l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam.

À lire : Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

La semaine dernière, Ziyech, qui a retrouvé le sourire en Turquie avec Galatasaray au sein duquel il brille, n’a pas hésité à tacler son ancien club Chelsea qui ne lui a pas permis de faire éclore son talent footballistique. « Chelsea ? Pff… on peut en parler longtemps. Les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’espérions. C’était une période pleine de changements d’entraîneur, de bouleversement également auprès de la direction du club, un départ au PSG qui n’a pas eu lieu… », a-t-il dit dans une interview accordée à Voetbal International, avant de critiquer la politique de Todd Boehly.

À lire : Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

« Nous avions là-bas trois équipes avec des joueurs de haut niveau. À un moment donné, on perd patience… Une sélection avec quarante joueurs pour une équipe est tout simplement beaucoup trop et pose problème », a lâché l’international marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre...

Hakim Ziyech va-t-il convaincre un autre joueur de rejoindre Galatasaray ?

L’équipe turque du Galatasaray souhaiterait enrôler un autre international marocain. Pour y arriver, elle pourrait faire appel à Hakim Ziyech.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.