Le Real Betis mise sur Chadi Riad
Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.
Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.
Chadi Riad devra encore s’éloigner des terrains pour un moment. Selon Oliver Glasner, entraineur de Crystal Palace, le Lion de l’Atlas a subi une blessure au genou et ne pourra pas jouer le match contre Brentford, prévu ce dimanche en Premier League.
« Malheureusement, Cheick Doucoure et Chadi Riad ont tous deux des blessures au genou et ne sont pas disponibles pour le match de dimanche. Les médecins doivent les examiner, et voyons comment ça se passe, mais non [nous n’avons pas de calendrier pour leur retour] pour le moment », a déclaré le technicien anglais.
À lire : Chadi Riad tape dans l’oeil d’un club anglais
Arrivé cet été après un prêt au Real Betis, le défenseur marocain s’était blessé au ligament croisé antérieur en août dernier, lors du match contre Norwich en EFL Cup, ce qui l’avait éloigné des terrains.
Le jeune joueur a fait son retour le dimanche 12 janvier dernier face à Stockport (1-0), lors du troisième tour de la FA Cup. C’est la seule fois qu’il est monté sur le terrain cette saison en championnat anglais.
Aller plus loin
Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.
Chadi Riad, le défenseur central marocain que le Barça a laissé en prêt avec option d’achat au Real Betis, intéresse Crystal Palace. Le club anglais négocie son transfert.
Le club néerlandais RKC Waalwijk manifeste un vif intérêt pour Chadi Riad, jeune défenseur marocain évoluant au sein du Barça B.
Chadi Riad, 19 ans, a été convoqué pour la première fois avec l’équipe première du Maroc pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. Pour le...
Ces articles devraient vous intéresser :