Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea
Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.
L’international marocain Hakim Ziyech a réagi à la story Instagram de l’influenceuse Fati Jamali qui s’est plainte d’avoir été insultée par la star de Galatasaray lors d’une rencontre en Turquie.
Les propos de Fati Jamali, qui a accusé Hakim Ziyech d’être arrogant avec ses fans, ont entraîné une réplique moqueuse de l’international marocain. Ce dernier a partagé en story Instagram une courte vidéo de l’entraîneur de football américain Deion Luwynn Sanders pour répondre à l’influenceuse marocaine. « Qu’est-ce qui vous fait penser que je me soucie de votre opinion à mon sujet ? Votre avis sur moi ne correspond en rien à la vision que j’ai de moi-même », affirme-t-il dans cette vidéo. Et d’ajouter : « Vous ne m’avez pas créé, donc vous ne pourrez jamais me briser. Vous n’avez pas contribué à mon édification, donc vous ne pourrez pas me détruire. C’est Dieu qui m’a créé. Alors, il n’y a rien que vous puissiez faire pour moi ».
À lire : Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce
La story Instagram du joueur de 30 ans a suscité des réactions de la part des internautes. Bon nombre d’entre eux ont apporté leur soutien à l’international marocain. Parmi eux, le cheikh Redouane Zaghlil qui a attaqué Fati Jamali. De quoi provoquer la colère de l’influenceuse marocaine. Actuellement aux Émirats, elle entend poursuivre le prédicateur en justice à son retour au Maroc.
À lire : Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea
Dans une story Instagram, l’influenceuse marocaine Fati Jamali a publié une vidéo dans laquelle elle a raconté avoir eu une rencontre désagréable avec Hakim Ziyech en Turquie. Elle dit s’être rendue dans ce pays dans le cadre d’un voyage où elle a rencontré l’international marocain dans un centre commercial. Voulant l’aborder, elle affirme s’être heurtée à la « nonchalance habituelle » du Lion de l’Atlas. Ce dernier aurait même insulté l’influenceuse marocaine. “F*** ***”, lui aurait lancé le joueur de 30 ans. Jamali le décrit comme la personne la plus “arrogante” à laquelle elle a dû se frotter.
À lire : L’étonnante métamorphose de Hakim Ziyech en championnat turc
Sur X (ex-Twitter), la vidéo est devenue virale et a d’ailleurs suscité des réactions divergentes. Bon nombre d’internautes ont rappelé à Jamali le “caractère spécial”, en dehors comme sur la pelouse, de l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam.
Aller plus loin
Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.
L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.
L’international marocain Hakim Ziyech est sortie sur blessure mercredi dernier lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc et celle de Zambie pour le compte de la 3ᵉ journée de...
Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre...
Ces articles devraient vous intéresser :