Hakim Ziyech : envie de changement ?
Arrivé à la fin de l’été au club turc du Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech aurait déjà des envies de départ.
Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.
D’après les dernières estimations de Transfermarkt, référence en matière de valorisation des joueurs, sa valeur marchande a dégringolé à 12 millions d’euros. Ce recul, de 3 millions par rapport à son précédent prix de 15 millions, est attribué à une baisse de forme pendant son passage à Chelsea, ainsi qu’aux inévitables conséquences de l’âge.
A lire : Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce
Malgré cette chute, Hakim Ziyech continue de briller, notamment au sein du club turc Galatasaray et avec l’équipe du Maroc. Son nom circule en Arabie Saoudite, pays qu’il pourrait rejoindre dans quelques années pour une retraite dorée. Il s’agira maintenant pour le joueur d’assurer lors de la Coupe d’Afrique des Nations pour tenter de rebondir dans un autre club européen.
Aller plus loin
Arrivé à la fin de l’été au club turc du Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech aurait déjà des envies de départ.
La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.
L’international marocain Hakim Ziyech a réagi à la story Instagram de l’influenceuse Fati Jamali qui s’est plainte d’avoir été insultée par la star de Galatasaray lors d’une...
L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :