Imran Louza délaisse la France pour le Maroc
Imran Louza, joueur évoluant à Watford, a finalement choisi le Maroc après de longs mois de suspense. Une bonne nouvelle pour Vahid Halihodzic qui cherche à apporter du sang...
L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.
Le milieu de terrain marocain de Watford n’aurait pas respecté les horaires d’entrainement, ce qui aurait amené l’entraîneur Valérien Ismaël à prendre cette mesure à son encontre, fait savoir The Athletic. Louza a été sanctionné, avait clairement indiqué le coach français le jour du match contre Blackburn, sans donner de précisions.
À lire : Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar
Imran Louza a réagi à cette sanction et toute l’équipe est désormais « engagée et prête à suivre les règles », a déclaré Ismaël avant le match contre Coventry City prévu ce samedi. « Je ne veux pas prendre de mesures, croyez-moi, je ne veux pas jouer sans mon meilleur joueur, mais personne n’est au-dessus de l’équipe ou du club et à un moment donné, je dois prendre des décisions », a-t-il précisé.
À lire : Imran Louza se réjouit d’avoir « choisi de jouer pour le Maroc » (vidéo)
La décision de sanctionner Louza s’inscrit dans une dynamique d’améliorer la discipline au sein du club. « Cela fait partie du processus… Ce joueur comprend maintenant que c’est sérieux ce dont nous parlons, nous mettons en place certaines règles pour tout le monde, et vous devez simplement les respecter », a insisté l’entraîneur.
Aller plus loin
Imran Louza, joueur évoluant à Watford, a finalement choisi le Maroc après de longs mois de suspense. Une bonne nouvelle pour Vahid Halihodzic qui cherche à apporter du sang...
L’Olympique de Marseille continue sa prospection, à la recherche d’un joueur pour compenser le vide laissé par son milieu de terrain Morgan Sanson. En dehors de l’international...
Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.
L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.
Ces articles devraient vous intéresser :