L’AC Milan toujours sur la piste de Noussair Mazraoui

2 mars 2022 - 14h20 - Sport - Ecrit par : G.A

A moins de quatre mois de la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui attire les plus grands clubs européens. L’AC Milan est entré dans la course et entend rivaliser avec le FC Barcelone, sans oublier le Borussia Dortmund, tout aussi déterminé.

Selon De Telegraaf, le contrat de Noussair Mazraoui vient à terme cet été et le joueur n’entend pas prolonger avec le club néerlandais. Il sera donc libre de tout engagement et suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs dont l’AC Milan, qui a fait, il y a quelques mois, une offre jugée trop basse par le défenseur marocain. Déterminé à avoir gain de cause, le club italien est revenu à la charge avec de nouvelles propositions sur la table de négociation.

À lire : Noussair Mazraoui : courtisé par les grands clubs, ignoré par Vahid Halilhodzic

Mais il devra batailler avec le Borussia Dortmund et le FC Barcelone, qui veulent également avoir un joueur avec les capacités et le talent de Noussair Mazraoui. Le Barça serait même le favori actuellement, même si le joueur marocain pourrait se laisser tenter par l’AC Milan si l’offre est à la taille de ses compétences.

À lire : Noussair Mazraoui pisté par le FC Barcelone

Le joueur marocain n’aura que l’embarras de choix, puisque certains clubs anglais pourraient également se lancer dans la course.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

L’agent italien Mino Raiola a échangé vendredi avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour étudier la possibilité du transfert, au prochain mercato, de Noussair...

Le FC Barcelone prépare l’arrivée de Noussair Mazraoui bientôt

Noussair Mazraoui devrait intégrer sous peu l’effectif du FC Barcelone. Son agent aurait rencontré lundi le président du club catalan afin de négocier son transfert.

Noussair Mazraoui dans le viseur d’Everton

Frank Lampard, nouvel entraîneur d’Everton, veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, dont le contrat avec l’Ajax expire dans moins de six mois.

Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui intéresse plusieurs clubs anglais et espagnols qui se battent pour le recruter. Son contrat avec l’Ajax expire dans environ six mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.