La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

18 février 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de six mois.

AC Milan, Borussia Dortmund, FC Barcelone : ces écuries souhaitent faire signer Noussair Mazraoui. Dortmund a besoin d’un joueur pour rivaliser avec Thomas Meunier, tandis que FC Barcelone nécessite une couverture pour Dani Alves, fait savoir TechnoSports. L’AC Milan a Davide Calabria dans son équipe, mais pourrait aussi avoir besoin d’un talent supplémentaire dans son effectif. Chacun de ces clubs pourrait atteindre son objectif en recrutant la star de l’Ajax qui a d’ailleurs déjà affiché sa volonté de quitter les Ajacides.

À lire : Noussair Mazraoui choisit le Borussia Dortmund

« Les chances de rester à l’Ajax sont très faibles, peut-être 5 %. Je suis ouvert à la nouveauté. Je joue ici depuis 16 ans et je pense que c’est le bon moment pour quitter l’Ajax », avait déclaré le joueur de 24 ans. Les dirigeants se disent aussi prêts à le laisser partir.

Noussair Mazraoui a inscrit cinq buts et fourni deux passes décisives en 17 matchs de championnat en Eredivisie cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Le futur salaire de Noussair Mazraoui au FC Barcelone dévoilé

Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait évoluer au FC Barcelone dès l’été prochain. Son agent aurait signé un accord de principe avec le club catalan.

Noussair Mazraoui ne veut pas signer à Arsenal

L’international marocain Noussair Mazraoui a fait part de son intention de ne pas signer à Arsenal qui se bat pour l’avoir dans son effectif comme bien d’autres clubs européens.

Noussair Mazraoui veut revenir avec l’équipe du Maroc

L’international marocain, Noussair Mazraoui, en froid avec le sélectionneur national, a exprimé son désir de défendre à nouveau les couleurs nationales.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Un joueur marocain « menace » de jouer pour l’Algérie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir, a cessé de suivre les comptes officiels de l’équipe nationale marocaine sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de faire pression sur Walid Regragui, sélectionneur des Lions de...

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...