Noussair Mazraoui choisit le Borussia Dortmund

16 février 2022 - 14h00 - Monde - Ecrit par : P. A

Noussair Mazraoui a décidé de mettre fin à son contrat avec l’Ajax cet été et de signer au Borussia Dortmund.

Noussair Mazraoui n’entend pas renouveler son contrat avec l’Ajax Amsterdam, indique le journal italien Calcio Mercato sur son site Internet, ajoutant que, malgré les offres intéressantes de plusieurs grandes équipes en Italie et en Espagne, l’arrière droit marocain a pris la décision de signer avec le Borussia Dortmund.

À lire : Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

Les performances du jeune joueur de 24 ans, titulaire depuis le transfert de Sergiño Dest au FC Barcelone, ont attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens comme le Milan AC, l’AS Roma, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid qui souhaitent renforcer leur défense. Mais Mazraoui aurait visiblement choisi de poursuivre sa carrière en Bundesliga.

À lire : Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Le Borussia Dortmund semble avoir déjà bouclé les négociations pour le transfert de l’international marocain afin de renforcer son équipe pour remporter le championnat allemand à la saison prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Italie - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec...

Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas...

Arsenal et Barcelone se disputent Noussair Mazraoui

Arsenal veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax expire dans six mois. Il y a de fortes chances que le club anglais...

Noussair Mazraoui dans le viseur d’Everton

Frank Lampard, nouvel entraîneur d’Everton, veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, dont le contrat avec l’Ajax expire dans moins de six mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...