Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

28 mars 2022 - 12h40 - Monde - Ecrit par : P. A

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas encore décidé face aux multiples propositions de grands clubs qui luttent pour l’avoir dans leur effectif.

Noussair Mazraoui est l’un des joueurs les plus courtisés actuellement par de grands clubs européens. L’international marocain qui sera libre de tout engagement à la fin de son contrat avec l’Ajax en juin, suscite l’intérêt du FC Barcelone, du Borussia Dortmund, du Milan AC, du Bayern Munich et bien d’autres clubs qui veulent se l’arracher lors du prochain mercato d’été, fait savoir Todo Fichajes.

À lire : La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

Le jeune joueur de 24 ans est la priorité pour certains de ces clubs qui tiennent à renforcer leur arrière droit pour la prochaine saison. Le FC Barcelone a engagé depuis un moment les négociations pour s’offrir Mazraoui, mais l’initiative peine à prospérer, bien qu’il ait proposé un salaire de 4 millions d’euros au Marocain.

À lire : L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

De son côté, le Bayern Munich, visiblement très intéressé par l’international marocain, est prêt à doubler l’offre du FC Barcelone pour le recruter. Mais jusque-là, Noussair Mazraoui n’a pas encore officiellement répondu à cette offre alléchante. Dans le même temps, l’AC Milan et le Borussia Dortmund ont aussi fait des offres au jeune joueur qui semble hésiter entre l’Italie, l’Espagne ou l’Allemagne pour poursuivre sa carrière.

Aux dernières nouvelles, Noussair Mazraoui pencherait pour le Milan AC qui lui aurait proposé un bon salaire et un contrat sur quatre saisons.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de...

Noussair Mazraoui choisit le Borussia Dortmund

Noussair Mazraoui a décidé de mettre fin à son contrat avec l’Ajax cet été et de signer au Borussia Dortmund.

Noussair Mazraoui choisit le Bayern Munich

Noussair Mazraoui jouera au Bayern Munich la saison prochaine. Le club allemand a finalement réussi à convaincre l’international marocain et à damer le pion au FC Barcelone qui...

Arsenal échoue, le Bayern Munich proche de signer Noussair Mazraoui

Alors que Arsenal et FC Barcelone échouent dans leur tentative de recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, le Bayern Munich est en pôle position pour avoir la star...

Ces articles devraient vous intéresser :

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

PSG - PSV Eindhoven : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré une prestation collective mitigée, ponctuée d’un match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, Achraf Hakimi s’est démarqué avec une performance individuelle de haute volée. Le latéral droit marocain a été l’un des joueurs les plus influents de cette...

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.