
Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone
Dans la bataille pour s’attacher les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, c’est le Bayern Munich qui est en train de prendre le dessus sur la forte...
L’international marocain Noussair Mazraoui dément les informations selon lesquelles il a signé avec le FC Barcelone, l’un des clubs qui souhaitent l’avoir dans son effectif dès la saison prochaine.
« Je n’ai toujours rien signé avec Barcelone. Il n’y a rien de concret, je ne suis même pas près de le faire. Sinon, je serais honnête et je le dirais », a déclaré au quotidien espagnol sportif AS la star de l’Ajax Amsterdam, tentant ainsi de couper court aux rumeurs annonçant son recrutement.
À lire : Noussair Mazraoui signe avec le FC Barcelone
Noussair Mazraoui dont le contrat avec le club néerlandais arrive à expiration en juin prochain est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Outre FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l’AC Milan veulent s’offrir les services du latéral droit marocain. A l’origine de cet intérêt manifeste pour le joueur de 24 ans, les performances réalisées cette saison. En Eredivisie, le Lion de l’Atlas a inscrit 5 buts et fourni 2 passes décisives en 20 apparitions.
Aller plus loin
Dans la bataille pour s’attacher les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, c’est le Bayern Munich qui est en train de prendre le dessus sur la forte...
Noussair Mazraoui, qui a déjà annoncé son départ de l’Ajax à la fin de son contrat en juin, pourrait signer avec le FC Barcelone pour un salaire mirobolant.
Trois millions d’euros de salaire par an. C’est l’offre que vient de mettre sur la table l’AC Milan pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat...
Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.
Ces articles devraient vous intéresser :