Suicide d’un MRE à Tétouan
Un MRE vient de mettre fin à ses jours, à Tétouan, par pendaison. Le corps a été découvert par sa sœur qui venait lui apporter un repas.
Les services des urgences à Murcia, dans le sud de Espagne, ont réussi à sauver in-extremis une ressortissante marocaine enceinte, qui a tenté de mettre fin à sa vie, suite à des problèmes conjugaux.
Il y a quelques jours, une jeune femme marocaine de 22 ans, a adressé une lettre d’adieu à son époux, avant de tenter de se pendre à l’aide d’une écharpe.
Prévenus en urgence par le conjoint, les services de secours sont arrivés à faire descendre la jeune femme, qui était accrochée au balcon de sa maison. Elle a été transférée à l’hôpital local, après avoir reçu les premiers soins.
Selon des médias locaux, la victime était au bord du désespoir, suite à la découverte des preuves de l’infidélité de son mari, notamment les photos d’une femme sur le téléphone portable.
Aller plus loin
Un MRE vient de mettre fin à ses jours, à Tétouan, par pendaison. Le corps a été découvert par sa sœur qui venait lui apporter un repas.
Un incident tragique s’est produit en début de semaine, dans la banlieue de Casablanca. Une mère de famille a décidé de mettre fin à ses jours, en se jetant au fond d’un puits,...
Une très jeune nouvelle mariée vient de se donner la mort à Chefchaouen, ville tristement célèbre pour le nombre de suicides qu’elle compte.
Drame cette semaine en Italie où une Marocaine à peine majeure s’est suicidée en se jetant sous un train à Pontedera dans la région Toscane.
Ces articles devraient vous intéresser :