
Tifelt : mystère après le suicide d’un professeur
Un professeur de mathématiques s’est suicidé par pendaison à Tifelt, le 1ᵉʳ jour de ramadan.
Un incident tragique s’est produit en début de semaine, dans la banlieue de Casablanca. Une mère de famille a décidé de mettre fin à ses jours, en se jetant au fond d’un puits, situé à proximité de son domicile à Ouled Zidane, dans la province d’El Gara.
Famille et proches ont été surpris d’apprendre le décès de cette jeune maman qui laisse derrière elle deux enfants en bas âge.
On ignore toujours les mobiles de son acte, encore moins les circonstances qui ont poussé la mère de famille à mettre fin à sa vie, de manière aussi tragique, sachant que le foyer vivait, selon la famille, en harmonie.
Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie royale, sous la supervision du Parquet général, en vue de déterminer les circonstances exactes du suicide.
Aller plus loin
Un professeur de mathématiques s’est suicidé par pendaison à Tifelt, le 1ᵉʳ jour de ramadan.
Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.
Les usagers d’une mosquée du douar Achchafra dans la province de Chefchaouen sont en état de choc, suite à la découverte à l’entrée de ce lieu de culte, d’un homme pendu. Un...
Il y a plus d’un mois, un jeune homme a été découvert pendu dans une ferme près de Benslimane. Si dans un premier temps, tous les éléments sur place convergeaient vers le...
Ces articles devraient vous intéresser :