Suicide d’un MRE à Tétouan

13 mai 2019 - 11h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un MRE vient de mettre fin à ses jours, à Tétouan, par pendaison. Le corps a été découvert par sa sœur qui venait lui apporter un repas.

C’est au quartier Ziyana de Tétouan qu’une femme, en voulant rapporter à son frère le repas de l’iftar, a découvert que ce dernier s’était pendu. La victime est un marocain résidant à l’étranger, en Espagne plus précisément.

Selon Alyaoum24, ce MRE serait âgé de 50 ans et a été retrouvé dans l’une des chambres de son domicile au quartier susmentionné. Sa sœur a alors alerté les autorités qui se sont rendues sur les lieux pour les procédures d’usage.

Le corps a été emmené à la morgue, et plus précisément à l’hôpital régional Saniat Rmel, pour y être autopsié et une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes et les raisons de ce suicide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Tétouan - Suicide - None

Aller plus loin

Tétouan : il se suicide après sa sortie de prison

Un jeune homme s’est suicidé au quartier Jamaâ Mezouak, à Tétouan, quelques jours après sa sortie de prison. Il a fait une chute mortelle.

Ces articles devraient vous intéresser :

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.