Azilal : mort par pendaison d’un père de famille
Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.
Un jeune homme s’est suicidé au quartier Jamaâ Mezouak, à Tétouan, quelques jours après sa sortie de prison. Il a fait une chute mortelle.
Le jeune homme s’est jeté du 2ᵉ étage d’un immeuble. Depuis qu’il avait regagné son domicile, il n’était jamais sorti de sa chambre jusqu’au jour de son suicide, affirme une source locale cité par Barlamane.
Alertées, les autorités locales et sécuritaires se sont rendues sur les lieux. À leur arrivée, le jeune homme respirait encore. Il a été décidé de le transporter d’urgence dans l’hôpital le plus proche. Malheureusement, le jeune décédera en chemin.
Pour l’heure, une enquête est en cours pour élucider cette tragédie.
Aller plus loin
Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.
Une femme de 40 ans s’est suicidée à Tétouan, parce qu’elle ne s’est pas encore mariée. Elle s’est pendue dans sa maison familiale.
Un MRE vient de mettre fin à ses jours, à Tétouan, par pendaison. Le corps a été découvert par sa sœur qui venait lui apporter un repas.
Un double suicide a eu lieu à Tétouan et à Tiznit, respectivement, de la part d’un sexagénaire et d’un trentenaire. La cause de cette tragédie n’est rien d’autre que la misère...
Ces articles devraient vous intéresser :